À propos de nous

À propos de nous

Machines Cie., Ltd de Quanzhou Jinjia.

Quanzhou Jinjia Machinery Co., Ltd est une société commerciale appartenant à Quanzhou Hongda Machinery Co., Ltd.
HONGDA est établie en 1990, qui est située à Quanzhou, une ville natale bien connue des Chinois d'outre-mer, avec une longue histoire, une économie prospère et un environnement agréable. Fujian jinjia Machiery Co., Ltd est une filiale de Hongda. La société a été créée en 1990, après une décennie d'efforts, est maintenant une entreprise leader à grande échelle dans les machines d'ingénierie avec une large gamme de pièces de train de roulement sur galet de roulement, transporteur. chaînes à rouleaux, pignons, pignons et chenilles et patins de chenille et bonne réputation.

Des fins commerciales

La bonne qualité est une vieille tradition de notre entreprise. Cela a toujours été notre politique et notre stratégie d'exploitation « rendre parfait du bien et atteindre 100 % de satisfaction ». Par conséquent, des équipements de pointe ont été introduits, d'excellents talents ont été recrutés et le personnel est régulièrement formé sur la qualité. Tous ces éléments assurent la bonne qualité de nos produits et confèrent une grande réputation à nos clients, ce qui constitue une base solide pour notre coopération.

about

Champ d'activité

Une grande importance a également été accordée à la vente et au service après-vente. Un réseau complet de vente et de service a été mis en place sur le marché local et dans Japon, Corée, ETATS-UNIS, Canada, UE, Asie du Sud-Est et Middler asiatique pays pour fournir un service pratique, rapide et parfait pour les clients à la maison et à l'étranger.

pic7

 Comme nous l'avons toujours fait, nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire vos besoins.

About Us

About Us

Quanzhou Jinjia Machinery Co., Ltd.

Quanzhou Jinjia Machinery Co., Ltd is a trading company, belong to Quanzhou Hongda Machinery Co., Ltd.
HONGDA is established in 1990, which is located at Quanzhou, a well-known hometown of overseas Chinese, with long history, prosperous economy and nice environment. Fujian jinjia Machiery Co., Ltd is a a subsidiary of Hongda. The company was established in 1990, after a decade of efforts,is now a leading business of large scale in engineering machinery with a wide range of undercarriage parts on track roller, carrier. roller, sprocket, idler and track chains and track shoes and good reputation.

Business Purpose

Good quality is an old tradition of our company .It has always been our operation policy and strategy ’to make perfect out of good and achieve 100% satisfaction’. Therefore advanced equipment has been introduced, excellent talents have been recruited and the staffs are regularly trained on quality. All these assure good quality of our products and bring about high reputation among our clients, which provides solid basis for our cooperation.

about

Business Scope

Great emphasis has also been attached to sales and after-sale service, A complete network for sales and service has been set up in the local market and in Japan, Korea, USA, Canada, EU, Southeast Asian and Middler Asian countries to provide convenient, fast and perfect service for customers home and abroad.

pic7

 We will, as we always did, make every effort to satisfy your needs.