Département R & D

Département R & D

R&D

pic3

1.Machine d'essai universelle hydraulique à affichage numérique est principalement utilisé pour les essais de traction, de compression et de flexion des matériaux métalliques.

pic2

2.Le (pendule) testeur d'impact est utilisé pour détecter l'impact des matériaux métalliques et non métalliques contre l'impact sous charge dynamique afin de juger des propriétés du matériau sous charge dynamique.

pic1

3.Le machine de découpe d'échantillons métallographiques est une machine qui intercepte des échantillons métallographiques à l'aide d'une meule à plaque mince rotative à grande vitesse. Il est largement utilisé dans la découpe en laboratoire métallographique de divers matériaux métalliques.

pic6_1

4.Le microscope métallographique inversé est un microscope sur la scène au-dessus de l'objectif.

Instruments de laboratoire Introduction

5.La machine de polissage d'échantillons métallographiques se compose de composants de base tels qu'une base, un disque, un tissu de polissage, un couvercle de polissage et un couvercle. Le moteur est fixé à la base et le manchon conique pour la fixation du disque de polissage est relié à l'arbre du moteur par des vis.

Le tissu de polissage est fixé au disque de polissage. Une fois le moteur allumé par l'interrupteur sur la base, l'échantillon peut être pressé à la main pour polir le disque de polissage rotatif. Le liquide de polissage ajouté pendant le processus de polissage peut être versé dans la plaque carrée placée à côté de la machine à polir à travers un tuyau de vidange dans un bac en plastique fixé à la base. Le couvercle de polissage et le couvercle empêchent la saleté et d'autres débris de tomber sur le tissu de polissage lorsque la machine n'est pas utilisée, ce qui affecte l'effet d'utilisation.

pic4
pic5

6.Machine de pré-broyage d'échantillons métallographiques, dans le processus de préparation de l'échantillon métallographique, le pré-broyage de l'échantillon est un pré-processus indispensable avant le polissage. Après le pré-polissage de l'échantillon, la préparation de l'échantillon peut être considérablement améliorée.

Efficacité, la machine de pré-broyage est conçue à travers divers aspects de la recherche et de la collecte d'opinions et d'exigences de divers utilisateurs. Afin de répondre aux besoins de plus de pré-broyage de matériaux, le diamètre du disque de meulage de cette machine est plus grand que celui des produits similaires domestiques, et la vitesse de rotation du disque de meulage est également Contrairement aux produits domestiques, c'est un excellent appareil pour les échantillons de pré-broyage.

R&D Department

R&D Department

R&D

pic3

1.Digital display hydraulic universal testing machine is mainly used for tensile, compression and bending tests of metal materials.

pic2

2.The (pendulum) impact tester is used to detect the impact of metal materials and non-metal materials against impact under dynamic load in order to judge the properties of the material under dynamic load.

pic1

3.The metallographic sample cutting machine is a machine that intercepts metallographic samples by using a high-speed rotating thin-plate grinding wheel. It is widely used in metallographic laboratory cutting of various metal materials.

pic6_1

4.Inverted metallographic microscope is a microscope on the stage above the objective.

Laboratory Instruments Introduction

5.The metallographic sample polishing machine consists of basic components such as a base, a disc, a polishing fabric, a polishing cover and a cover. The motor is fixed to the base, and the taper sleeve for fixing the polishing disc is connected to the motor shaft by screws.

The polishing fabric is fastened to the polishing disc. After the motor is turned on by the switch on the base, the sample can be pressed by hand to polish the rotating polishing disc. The polishing liquid added during the polishing process can be poured into the square plate placed beside the polishing machine through a drain pipe in a plastic tray fixed to the base. The polishing cover and cover prevent dirt and other debris from falling on the polishing fabric when the machine is not in use, which affects the use effect.

pic4
pic5

6.Metallographic sample pre-grinding machine, in the preparation process of metallographic sample, the pre-grinding of the sample is an indispensable pre-process before polishing. After pre-polishing the sample, the sample preparation can be greatly improved.

Efficacy, pre-grinding machine is designed through various aspects of research and collection of opinions and requirements of various users. In order to meet the needs of more materials pre-grinding, the diameter of the grinding disc of this machine is larger than that of domestic similar products, and the rotating speed of the grinding disc is also Unlike domestic products, it is an excellent device for pre-grinding samples.