Culture et histoire de l'entreprise

Culture et histoire de l'entreprise

Culture d'entreprise

Les vagues de vent prennent de l'avance sur la compétition

    Petites et moyennes entreprises, dans les vagues qui se battent, les gens de Hongda adoptent une attitude pragmatique, un rythme soutenu, passant la sagesse ancienne de Quanzhou dans le caractère d'un talent fin pour une technologie intelligente, réinterprétation du "Pas de victoires" de l'Esprit.

    Face à de nouveaux défis et de nouveaux voyages, avec l'esprit d'innovation et de travail acharné, nous mettrons le cap sur la victoire sur le marché des pièces de train d'atterrissage pour engins de chantier et avancerons avec courage.

    Professeur de la Harvard Business School parlant, dans le passé pour voir la performance d'une entreprise seulement pour voir le livre, et maintenant plus à la culture de l'entreprise et la cohésion des cultures d'entreprise, qui est la clé du développement durable de l'entreprise. Le développement de l'entreprise, la culture d'entreprise est une exigence nécessaire à un certain stade, la concurrence des entreprises modernes est l'une des compétitions, mais les gens comptent sur la culture pour s'unir, da da company construite autour d'une culture raffinée, promouvoir l'esprit Hongda, former une bonne entreprise harmonieuse environnement au sein de l'entreprise en créant un travail positif, progressif, dur et l'atmosphère, basée sur leur propre, pour faire leur travail. 

Esprit d'entreprise : bonne foi. * Innovation de la connaissance dédiée

Philosophie d'entreprise: un client, un marché

Idée marketing : pour créer la demande et servir la communauté

Histoire

Picture

1984

Trouvé l'usine d'usinage de transport de Quanzhou Minzheng

Un
Picture

1990

Trouvé le Quanzhou Hongda Machinery Co., Ltd.

Deux
Picture

1990-1995

Les produits de la société sont entrés sur le marché intérieur des machines d'ingénierie

Trois
Picture

1995-2000

Les produits de la société sont entrés sur le marché des machines d'ingénierie en Asie du Sud-Est

Quatre
Picture

2001

Les produits de la société sont entrés sur le marché européen des machines d'ingénierie

Cinq
Picture

2004-2009

Obtenir le titre d'Entreprise Emphase

Six
Picture

2017

la société a ouvert une filiale Fujian Jia Machinery Co., Ltd.

Sept
Picture

2018

Société commerciale trouvée Quanzhou Jinjia Machinery Co., Ltd.

Huit
Picture

2021

Trouvé Lianhe Heavy Industry Co., Ltd.

Neuf

Company Culture & History

Company Culture & History

Company Culture

Wind Waves Forge Ahead Ever Competition

    Small and medium enterprises, in the waves fighting, Hongda people adopt a pragmatic attitude, a strong pace, passing Quanzhou ancient wisdom in the character of fine talent for clever technology, re-interpretation of the "No victories" of the Spirit.

    Faced with new challenges and new journeys, with the spirit of innovation and hard work, we will set sail for victory in the market of the undercarriage parts for construction machinery and move forward bravely.

    Harvard Business School professor speaking, in the past to see a company's performance only to see the book, and now more to the company's culture and the cohesion of corporate cultures, which is the key to the company to sustainable development. Enterprise development, enterprise culture is a necessary requirement to a certain stage, the competition of modern enterprises is one of the competition, but people rely on culture to unite, da da company built around refined culture, promote Hongda spirit, form a good harmonious business environment within the enterprise in creating a positive, progressive, hard work and the atmosphere, based on their own, to do their jobs. 

Enterprise spirit: good faith. * Dedicated knowledge innovation

Business philosophy: a client, a market

Marketing idea: to create demand and serve the community

History

Picture

1984

Found the Quanzhou Minzheng Transport Machining Plant

One
Picture

1990

Found the Quanzhou Hongda Machinery Co., Ltd.

Two
Picture

1990-1995

Company’s Products Entered in the Domestic Market of Engineering Machine

Three
Picture

1995-2000

Company’s Products Entered in the Southeast Asian Market of Engineering Machinine

Four
Picture

2001

Company’s Products Entered in the European Market of Engineering Machinine

Five
Picture

2004-2009

Obtain the Title of Emphasis Enterprise

Six
Picture

2017

the Company Opened a Subsidiary Fujian Jia Machinery Co., Ltd.

Seven
Picture

2018

Found Trading Company Quanzhou Jinjia Machinery Co., Ltd.

Eight
Picture

2021

Found Lianhe Heavy Industry Co., Ltd.

Nine